03.10.2007

Petit tour sous les Hibiscus ce mercredi après-midi

Mercredi, les petites seront bientôt là.

Nanny cuisine, pas de menu basses calories !!!!!

Pour les gourmands,

Potage de potiron ,

petit déguisement à la crème

 

Lapin aux pruneaux et à la grisette,

 quelques dés de lard fumé et oignons à volonté,le tout mijoté sur feu de bois.

Purée de pommes de terre gratinée au four, juste dorée à souhait.

Le dessert, des framboises ( mais oui, il en reste après  vos gentils passages au jardin)

Passez donc vous ouvrir l'appétit en visitant les hibiscus.

N'oubliez pas vos parapluies.

100_5375

 

100_5376

 

100_5377

 

100_5379

Toute douce après-midi à vous !!

Petit coucou particulier à Solitude.

Commentaires

j ai toujours un réel plaisir à venir chez vous,ce blog est magnifique.bizzz

Écrit par : solitude | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

KIKOU J'arrive trop tard cette fois, mais le dessert me convient également !!
Bonne après-midi à Vous

Écrit par : Papillon6168 | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

Ce matin, un lapin a... ... eut bien de la chance. Par un tour de passe-passe de magicienne, le voici transformé en friandises. C'est mieux que de vivre une vie dans un chapeau dont un quidam l'extirperait de ci de là par les oreilles, non?
Ici c'était moutarde-groseilles... mais ils n'y reviennent plus depuis qu'ils Vous ont rencontrée. Ils se sentent mieux appréciés chez Vous et les plaisirs des enfants cela vaut de donner le meilleur de soi. "Hein" Nanny.

Écrit par : Pat. | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

KIKOU NANNY Il reste du dessert lol ? Une invitation pour toi chez moi !! Lis bien jusqu'en bas du poste les 13 commandements. BISOUS

Écrit par : dorinadouce | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

le mercredi c'est gais de passer chez toi comme ça quand mon épouse me demande ce que je veux pour souper je lui donne ton menu et elle toute étonnée que j'ai des idées de menu
une bonne soirée
amicalement

Écrit par : alain | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

bonsoir Nanny, et merci pour ta belle série de fleurs...très belle photos...
quant au menu du mercredi tu me mets l'eau à la bouche...merci...
bonne soirée
à bientôt

Écrit par : Daniel Christian | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

Très jolies photos d'hibiscus sauf la dernière(désolé).
Le menu est alléchant bien que je ne toucherais pas à la viande(je
suis végétarien).
Amitié,Pierre(et sans rancune j'espère, parce que je n'aime pas
la dernière photo d'hibiscus).

Écrit par : Pierre | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

RE COUCOU Pour prendre mon texte, il faut que tu le surlignes avec le côté gauche de la souris puis tu fais un copier coller à l'endroit où tu postes sur ton blog. Tu n'auras plus qu'à remplacer mes réponses par les tiennes BISOUS

Écrit par : Dorinadouce | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

:o) Mmmmh !!! Qu'il doit faire bon vivre du côté de chez toi !!! Voilà une Nanny "gâteau", c'est vraiment chouette !!! Jolis moments de nature dans ton pti blog !!! Au plaisir de te relire, :o)

Écrit par : Coriolis | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

Et bien, tu sais ce que je cuisinerai samedi ....

Écrit par : Nadette | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

oh la la, j'en ai l'eau à la bouche,un vrai festin ça!.Bisous et bonne soirée

Écrit par : petzouille | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm nanny , mais si l'apéro est la vue de ces fleurs splendides ( j'aime les gouttes de pluie dessus) ça va être un festin . gros bisous nanny , douce soirée et nuit .

Écrit par : yepa | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

bien vu: ce sont les anciennes galeries Anspach je crois que c'est là qu'ils vont construire le nouveau casino de Bruxelles
belle soirée
bises

Écrit par : Gibritte et Cie | 03.10.2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Très belles photos!
Merci beaucoup pour votre commentaire sur mon blog
http://blogsdecouverts.skynetblogs.be/
Bonne semaine. @+

Écrit par : Véronique | 09.10.2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.