20.03.2008

Décoration, ambiances du jardin, Armand Salacrou

Ce vendredi, le jardin fêtera les

Clémence, Clémentia, Clémentine, Mencia

mais aussi les

Lupicin et Sérapion

Camélia

100_8329

Dicton,

Du premier au dernier jour, mars nous empoisonne toujours.

dicton de nanny : aujourd'hui, c'était vraiment "les viauxd'mars".

100_8332

Dicton de lune,

La lune est périlleuse au cinq,

Au quatre, six, huit et vingt.

100_8064

Citation

Sur la terre, deux choses sont simples : raconter le passé et prédire l'avenir.

Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.

Armand Salacrou

1899-1989

100_8349

Je vous présente Prius , un pépère de 10 ans, qui n'aime pas être photographié;  en général, il est toujours dans mes pieds.

C'est le chat de ma fille ! 

Belle journée à vous !

Très heureux Week-End de Pâques à vous et à votre famille !

Commentaires

Petits pas du soir, bonsoir.
En passant et de très loin, je t'embrasse Nanny... de très loins car les microbes m'ont prise pour cible. Ah! Les méchants!
Alors que c'est leprintemps (euh... cela ne se voit pas trop, tant la pluie bat les carreaux), j'hiberne...
Demain, j'irai mieux!
Bises bises, délicieuse soirée à toi... et à demain!

Écrit par : Chrissie | 20.03.2008

Répondre à ce commentaire

Petit Bonjour, et de joyeuses fêtes de Pâques!

Écrit par : Aymeric | 20.03.2008

Répondre à ce commentaire

salut......... ..........PRIUS ;o)

Écrit par : Lecia et Ischia | 20.03.2008

Répondre à ce commentaire

je suis fan des chats noirs! enfin des chats en general! ;)
c'est bon j'ai trouvé cmt faire pour modifier mon article sur la chelidoine et y apporter les modifs!
a beintot!

Écrit par : melodye | 20.03.2008

Répondre à ce commentaire

OUI.... c'est le soleil qui manque....mais de voir quelques petites fleurs dans le jardin donne le sourire aux lèvres.Bonne fête de Pâques et à bientôt.

Écrit par : Elisa | 20.03.2008

Répondre à ce commentaire

ton rhodo est vraiment magnifique , belle soirée a toi bisous caro

Écrit par : caro | 20.03.2008

Répondre à ce commentaire

:-)! il ressemble aussi beaucoup à notre Aydat, le chat de Mathilde ma petite fille.
beau temps ici malgré le vent. et mon jardin est trés fleuri, trés joli. en fait je le découvre.
je te souhaite de belles fêtes de Pâques Nanny, gros bisous!

Écrit par : mimi | 20.03.2008

Répondre à ce commentaire

Coucou MMMmmmmmm...
le camelia, en plein épanouissement chez moi
aussi,
Bonne journée bien mouillée !

Écrit par : Flo | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Petit coucou du matin pour changer,
super jolie la dernière photo, et les chats noirs, j'aime,
j'en ai un aussi.
Je te souhaite une belle journée Nanny,
malgré le froid et même la neige dans les jours qui viennent,
c'est le printemps ! Bisous :-))

Écrit par : Loo | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bien les citations, j'adore...J'ai le même chat noir, il s'appelle Charly...
Bonne journée dans ton jardin(avec le temps qu'il fait!!!) c'est le printemps aujourd'hui !!! bizzz

Écrit par : claire | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

Coucou ... Nous vous souhaitons Titine et moi un bon vendredi , prélude au week-end frileux qui nous attend…Neige, pluie ,giboulées ,vent ,tempêtes…et j’en passe et des meilleurs pour les fêtes de Pâques !!! Ne soyons pas rabat-joie mais le feu ouvert et la couette ne seront pas de trop !!! Nous vous envoyons de gros gros bixous XXXXXXXXXXX

Écrit par : Titine & Chacha | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

Je passe te faire un petit coucou.Une bonne journée à toi et un bon week end de Pâques

Écrit par : Nad | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

Avec un peu d'avance, je viens te souhaiter u excellent week-end de Pâques .

Écrit par : Hubert | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

bonjour nanny voilà tout est ok chez fifi...Un très beau week-end pour toi et toute ta petite (ou grande ) famille gros bisous

Écrit par : nays | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

ambiance de rêve dant ton jardin nanny , un très bon et doux week de pâques a toi ainsi qu'a ta famille , gros bisous . yepa

Écrit par : yepa | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

kikou Dans ton beau jardin frétille le printemps.
C’est le moment de faire mon petit tour chez toi pour te dire à la fois bon week-end et joyeuses fêtes de Pâques (aux tisons) lol et une belle semaine à suivre.
Profites bien de ce repos.
Bigs bisous
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

j'ai le même chat noir, il a 11 ans, s'appelle Gismo et est aussi toujours dans les pieds!
en plus, rien qu'une terrasse pour se dégourdir les pattes, pas facile, alors on dort 20 heures par jour, j'exagère :-)
bonne soirée à toi, il neige sur Bruxelles, bisous

Écrit par : philippe | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bonsoir Nanny, Bien sûr que tu peux copier la photo pas de prob.
Je te souhaite une bonne soirée et aussi un bon WE de Pâques!

Écrit par : Anne-Christine | 21.03.2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.