27.05.2008

Fleurs blanches

 100_1442

Oeillet 

 

Ce mercredi, le jardin fête les

100_1943
Gueule de lion,  muflier, antirrhinum majus, coincé entre une molène et une rose trémière
Dicton
La pintade perchée qui crie, appelle la pluie.
100_1932
Rose royal philarmonic (rosier tige)
Citation
Ce qui entend le plus de bêtises dans le monde, est peut-être un tableau de Musée.
Edmond et Jule de Goncourt
1822-1896
1830-1870

100_2003

Saponaire 

Belle soirée à vous !

 

 

Commentaires

Des radis ! Bien appetissants ces petits légumes ! tout ça a l'air bien , croquant a souhait ! Vite a table !
Tout blanc aujourd'hui ! Quelles jolies fleurs ! j'ai de la saponaire rose mais pas fleurie encore et des oeillets de l'an dernier qui repoussent mais ils sont petits petits ! photos d'un un mois .. ou deux
J'ai souri en lisant ton com chez moi ! je suis bien pareille, refractaire aux notices explicatives, ça m'enerve de les lire, je demande que l'on m'explique, mais il me faut le temps d'assimiler !
Bele soirée a toi Bisous

Écrit par : violette | 27.05.2008

Répondre à ce commentaire

un re ptit tour au jardin de toute beauté , alors la !! la rose on dirait une aquarelle , yeppppp nany , merci pour ton com , je vais pétér l'feu toute l'année alors ? cool pas fini de dire des bêtises alors lolll , gros bisous ma belle , douce soirée .

Écrit par : yepa | 27.05.2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Nanny Merci pour le conseil "fougères"
Je vais essayer et j'espère que ça va marcher car c'est désespérant elles sortent entre chaque dalle dans ma petite cour de 12 mètres carré : on ne voit presque plus les dalles
Bonne soirée
Gros bisous

Écrit par : Arwen et Gioia et Les Artistochats | 27.05.2008

Répondre à ce commentaire

la rose du milieu est tres belle! elle me fait envie!
je te souhaite une bonne semaine!

Écrit par : melodye | 27.05.2008

Répondre à ce commentaire

coucou
ça va nanny ?
Doit bien pousser le jardin avec cette pluie :((((((
Moi j'ai planté plein de fleurs dont des lanternes chinoises deuxième essai j'espère que ça va marcher cette fois !
bizzzzzzzzzz
Zo

Écrit par : Badoombaaa | 27.05.2008

Répondre à ce commentaire

Quelle belle série ! Quelle belle suite de fleurs blanches: c'est vrai que le blanc a quelque chose de magique au jardin !

Écrit par : Silène | 27.05.2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nanny.. Cette journée ne s’annonce pas radieuse, mais…espérons un petit rayon de soleil !
Depuis que je suis rentrée hier, je me bats avec des bestioles (limaces) qui viennent en bande s’attaquer à mes petites fleurs, j’ai mis des gobelets de bière mais elles ne tombent pas toutes dans le piège ! !
Tu n’as pas un truc plus efficace ?
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 28.05.2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.