01.04.2009

1 avril, Une nouvelle variété au jardin, violette et dent de lion enlacés

Croisement naturel ??

pissenlit et violette DSC_0370

Ben oui, il s'agit bien d'une violette sur un pissenlit

De plus près ?

pissenlit et violette DSC_0369

D'habitude, les pissenlits ressemblent à ça

pissenlit DSC_0429

Et les violettes ressemblent à ceci

violette DSC_0042

Bon, le jardin sait qu'aujourd'hui est le 1 er avril

Belle journée à vous !

Commentaires

mutation génétique au jardin ???? lol!

Écrit par : lara | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

haaaaaaaaaaa ..........heu ........ je n ai pas ça .... atta Nanny j'arrive prendre des boutures ... bisous

Écrit par : Lècia | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

heuuu, un peu de bleu dans la salade, ça change.

Écrit par : Biglodion | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nanny Comme avec ton jardin tout est possible...
il a fallu que je mette quelques instants à me dire que c'était le 1er avril lol
beh oui j'suis blonde
bisous passe une excellente journée

Écrit par : Anne | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

des OGM chez toi Nanny? amusant ce mélange!!! lol bonne jpurnée Nanny

Écrit par : Kristin | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nanny, ah oui c'est particulier !! veux bien une p'tite bouture
bonne journée
bisous

Écrit par : sylvie | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Nanny ben moi je suis bien naîve j'aurais cru que pour ce 1er mes mauvaises herbes auraient disparu mais non hein toujours là une mauvaise blague
bisous nanny

Écrit par : nays | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nanny Toc toc----je viens prendre mon bol d'air.
Super bisou printanier.
Duke

Écrit par : DUKE | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

coucou je suis retournée un peu en arrière parceque avec ce temps maussade ça fait du bien et puis la violette c'est mon parfum préféré, bonne journée, bisous, Huguette

Écrit par : HUGUETTE | 26.01.2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.