15.04.2009

15 avril, Mon Très Cher Beau Fils

Mon très cher beau-fils est en congé cette semaine

Il a décidé de maçonner le mur extérieur de sa cuisine, mur mitoyen avec ma terrasse, mon eucalyptus, mon camellia et l'hibiscus rose

chantier DSC_1277

M'en vais aller "fouiller"(région de Mons), bêcher, gratouiller la terre.....grrrrr

Je vous laisse quelques images des jonquilles

jonquille

!

jonquille DSC_1260

!

jonquille DSC_1262

!

jonquilles DSC_1264

!

narcisse DSC_1258

!

narcisse DSC_1259

Je voudrai aussi m'excuser auprès de tous mes amis d'être très absente de leurs blogs.

Un peu débordée au jardin, je profite de ces beaux jours pour mettre un grand coup, et je reconnais quand arrive la fin de la journée me rendre compte que je n'ai plus mes vingt ans.... sur les rotules....

Belle journée à vous !

 

Commentaires

P'tit "Clic " chère Nanny Effectivement les rotules nous rappellent notre âge

Bonne journée
Gros bisous

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 15.04.2009

Répondre à ce commentaire

sympa le beau fils ! et de bien belles jonquilles, bon jardinage, moi aussi je suis débordé avec le jardin on comprend, bisous

Écrit par : valou | 15.04.2009

Répondre à ce commentaire

saxifraga umbrosa bonjour je viend de voir sur votre cite que vous aviez des saxifraga umbrosa n'en revendiez vous pas car j'aie quelqu'un qui en recherche merci de me contacter

Écrit par : mary-laurence | 15.04.2009

Répondre à ce commentaire

les travaux des gendres... moi je m'en méfie, s'il est comme le mien, heu... gentil hein mais je ne lui confie strictement rien!
n'est ce pas dommage? mes pruniers ont déjà perdu ces jolies pluies de doux pétales, ils sont vert tendres mais c'est différent!
tes fleurs sont belles. tes tulipes sont-elles ouvertes? j'en ai de bien belles et le muguet est trop avancé, je l'ai couvert là un peu. trop de soleil!
mais non mais, Nanny, je crois que ce n'est pas passer tous les jours sur les blogs, moi j'en ai qui le font et m'ennuient parce que je sens le coup de coude "hé, passe chez moi"! perso je préfère m'attarder chez les amis u peu tous les jours. le plaisir avant tout et en ce moment mon plaisir est davantage tourné vers la nature et la famille. aujourd'hui j'ai un peu de temps pour aller ici et là je le fais, mais si çà se trouve je ne passerai plus de la semaine!
je te fais de gros bisous, à bientôt Nanny!

Écrit par : mimi | 15.04.2009

Répondre à ce commentaire

ton jardin passe largement avant les blogs et c'est normal!! des travaux salissants mais qui rendront l'endroit sans doute encore plus joli...bonne journée au jardin Nanny

Écrit par : Kristin | 15.04.2009

Répondre à ce commentaire

bulbes bonjour,
en plantant hier des arbustes dans mon jardin, j'ai déterré un tas de bulbes de tulipes et jonquilles. D'après vous, jusque quand peut-on les replanter?
Merci de votre réponse.

Écrit par : Bernard | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

A Bernard Bonjour,
ravie de vous avoir croisé au jardin
vous pouvez les replanter, les bulbes peuvent encore être plantés jusqu'aux gelées
belle soirée à vous

Écrit par : Nanny | 24.11.2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.