27.02.2010

Ah oui ! Le printemps est là !

Très absente des blogs, en fait pas grand chose à dire concernant le jardin, l'hiver m'a usée.

Mais aujourd'hui , "coup de soleil", quel bonheur de pouvoir de nouveau s'aérer.

J'ai vu les pigeons Mansart (ramier) préparer le nid, le merle de la clématite est bien là et...;

 

Cet après-midi , premières au jardin

Le premier crocus

crocus DSC_0726bis

 

crocus DSC_0724bis

 

Et un peu plus loin, sous les fruitiers , une plantation de perce neige que ma fille a réalisé il y a 18 ans, la première abeille

perce neige DSC_0731bis

abeille et perce neige DSC_0738bis

 

Trop belle la vie quand le soleil est enfin là et que le jardin m'attend.

Belle après-midi à vous !
 

Commentaires

VITE VITE VITE profitons un peu de cet acalmie ... demain on annonce tempete pfffft
bisous bella

Écrit par : Lècia | 27.02.2010

Répondre à ce commentaire

magique cette abeille!! et si beau le tapis de perce-neige!! bonne soirée Nanny

Écrit par : Kristin | 27.02.2010

Répondre à ce commentaire

Ah, les fleurs nivéales! Enfin!
Cordialement,

Écrit par : Renaud | 27.02.2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma belle
Chez moi ,crocus et perce-neige sont fleuris !
Je ne sais si tu recevras mon com ,rien ne va plus c'est la galère!!!
Je n’ai pu poster aujourd’hui,skynet est en panne
Toutes mes excuses !!! Merci beaucoup
Bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 28.02.2010

Répondre à ce commentaire

Toujours aussi jolies vos photos!

Bonne continuation!

Écrit par : caizer | 28.02.2010

Répondre à ce commentaire

bonsoir ici il neige...mais tes crocus me console ici aussi ca viendra bientot!

Écrit par : veronique | 01.03.2010

Répondre à ce commentaire

gai!!!!!!!!!!

Écrit par : marylene | 01.03.2010

Répondre à ce commentaire

La nature se réveille Le printemps doucement vient à pas feutré et nous laisse découvrir les premières petites merveilles de la nature . On sent dès lors que l'on respire de nouveau . Je te souhaite aussi une très agréable journée , merci de ton passage sur mon blog .

Écrit par : Angélique Paradise | 01.03.2010

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" chère Nanny Des crocus couleur "soleil"
Super les perce-neige "visités" par l'abeille
Nous te souhaitons une bonne semaine
Gros bisous

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 01.03.2010

Répondre à ce commentaire

... Mesures tes paroles à mon encontre

Écrit par : *MeL* | 01.03.2010

Répondre à ce commentaire

En réponse au com précédent, pour ceux que cela intéresse voir ici
http://riensurles.skynetblogs.be/post/7701281/skynetblogs-instabilite-du-weekend

Écrit par : nanny | 01.03.2010

Répondre à ce commentaire

Ouais Je crois pas que Mel aimerait ce commentaire sur son blog. D'ailleurs, chez elle, il ne passerait jamais, car elle ne laisse que ce qui l'arrange.
Triste mentalité

Écrit par : L'idiot éclairé | 01.03.2010

Répondre à ce commentaire

Rires ... Nanny et L'idiot presque éclairé .... vous vous sentez mieux là ?
Au fait l'un ou l'autre ...avez-vous essayé de me laisser un " pauvre commentaire " sur mon blog ? Je ne crois pas ...même désobligeant j'édite...essayez, rien ne va vous arriver .
Bref, savez-vous de quoi je parle sur mon blog ? Je ne crois pas ...mais c'est votre droit de ne pas savoir .
Je te souhaîte une bonne fin de nuit Nanny....

Écrit par : *MeL* | 01.03.2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nanny... Je viens de visiter le blog de ta fille....je suis très émue.

Écrit par : *MeL* | 02.03.2010

Répondre à ce commentaire

Quel plaisir de voir ces petites fleurs

Écrit par : martine | 02.03.2010

Répondre à ce commentaire

et même une abeille
superbe ton jardin
nanny
quand est-ce que tu
viens faire le mien lol

Écrit par : Anne Bilou | 05.03.2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.