22.04.2011

Une niew skyn pour la fête des Cloches, Marie Pontoise est passée

Je reviens un peu au jardin pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques

Pendant que Julie planche sur la new generation,

Jules  se penche sur la old generation

Souvenez-vous, un concours et deux skyn à gagner c'est ici

Une skyn , presqu'au point (encore quelques petites retouches), offerte par Jules au jardin

je l'adore!!!!!

La skyn, évidemment, et Jules aussi

Merciiiiiii JULES

Et vous qu'en pensez-vous ?

weigela

 

A bientôt

15:33 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | |  Imprimer | |

Commentaires

Bonjour nanny,

WOW Superbe bannière.
J’aime les couleurs du centre et des colonnes, c’est très beau.
Juste un truc, ce sont les côtés hors skin tout blancs, de mon avis ce serait mieux un autre ton neutre que le blanc qui fait « pas fini » et « terni » un peu l’ensemble.
Je verrais mieux un ton de fond plus en phase avec l’ensemble du blog qui est vraiment magnifique.
Par exemple de l'herbe comme les bandes dans les commentaires ?
Ah ouais je vois bien de l'herbe à la place des côtés blancs
Bravo nanny BRAVO Jules, joli travail.
Gros bisous
Patsy

Écrit par : Patsy | 22.04.2011

Répondre à ce commentaire

hello Patsy
d'accord avec l'herbe, ce sera nickel
et puis je pourrai demander à Jules de passer tondre lollll
bisous

Écrit par : nanny | 22.04.2011

D'accord nanny :-)

Bin oui Jules tu devras passer tondre le joli jardin de nanny :-)
Il est beau beau beau!

Écrit par : Patsy | 22.04.2011

Et puis quoi encore! :-)))))))
Jules n'assure pas le service après vente! :-)))
Tout au plus.....je pourrais lancer un appel à l'aide sur "rien"......pour un don de chèvre! :-)))

Écrit par : Jules | 22.04.2011

OK Jules, mais pas de chèvre stp, ma chèvre a fini tranquillement sa p'tite vie, et elle me manque :(,
mais j'ai planté des arbres fruitiers dans le verger des oies alors, plus de chèvre au jardin
mais bon il y a toujours les lapins:))))

Écrit par : nanny | 22.04.2011

Comme je te l'ai déjà dit Annick, ton blog est très bien agréémenté Merci FB ! et merci à toi surtout ;-)
J'aime tes macro ...
IL n'y a qu'un petit détail qui m'ennuie avec ce new design, la couleur verte qui me fait défaut ...
A part cela, j'aime cette ouverture sur Ton Jardin !
Bravo à tous les deux pour cette création.

PS : C'est tout de mm con d'y avoir mis FIN. ;-)

Bonnes Fêtes de Pâques pour toi aussi, merci.

Écrit par : Frany | 22.04.2011

Répondre à ce commentaire

ben oui c'est con!!!!
mais tant que j'aurai pas récupéré les liens perdus et que skynet aura cette politique et ces manquements :(
suis pas informaticienne moi
sinon gros bisous

Écrit par : nanny | 22.04.2011

Nickel avec l'herbe, c'est joooooooooooli, c'est très gai, on a envie de marcher dedans :-)
Ca c'est du vrai jardin bien fini.
BRAVO c'est tout beau

Écrit par : Patsy | 23.04.2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nanny,

Je sors d'hosto,c'est la cause de mon silence.
Je suis en rééducation.
Gros bisous amicaux et bon we.

Duke

Écrit par : ATG-DUKE | 23.04.2011

Répondre à ce commentaire

Bonne Fêtes de Pâques chez vous

Écrit par : Louisette | 23.04.2011

Répondre à ce commentaire

bonjour nanny, dommage de quitter un aussi bel endroit, bravo à Jules, c'est un véritable artiste, c'est magnifique!
Joyeuses Pâques
gros bisous
Laura

Écrit par : laura | 23.04.2011

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques , ton jardin est très beau . Amitié .

Écrit par : Anne | 24.04.2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.