24.04.2011

Bonne fête de Pâques à tous !!!

Assistante de Marie Pontoise, quel honneur !!!!!

Mais bon, volontaire désignée d'office :))))

et sans rire je vous prie, un rôle que j'ai accepté de très bon coeur, Eugénie Marie, la plus grosse cloche de l'église de mon Village

Merci, tout grand merci aux Amis de la Ducasse St Servais et à tous les enfants, superbe matinée!!

Je vous souhaite un aussi beau jour de Pâques à tous

Pâques 2011 DSC_0473.jpg

13:58 Publié dans FÊTES, Pâques | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | |  Imprimer | |

Commentaires

t'es déguisée en cloche???? FASTOCHE... ici aussi pas de pulvérisation.... Michel a passé plus de 15 h sur une semaine à enlever TOUS LES PISSENLITS en fleur dans la prairie(je peux pas appeler celà une pelouse) ...

Écrit par : bobonne | 24.04.2011

Répondre à ce commentaire

bravo Bobone, pas de pulvérisation , c'est génial
et p'tet que tu devrai acheter quelques lapins , ça éviterait le travail à Michel
Bonnes Pâques
bises

Écrit par : nanny | 24.04.2011

Répondre à ce commentaire

Avoir des lapins n'empêche pas de cueillir les chicorées ou les pissenlits pour les leur donner à manger :-)

Écrit par : Moumoune | 25.04.2011

Ouille....Nanny.....on a la même queue! :-))))))
Mais bon....c'est tout hein! :-)))....Jules n'a pas le même costume! : -))))

Écrit par : Jules | 24.04.2011

Répondre à ce commentaire

Mais tu es mignonne comme tout avec tes petits lutins.
Tu es déguisée en œuf ou en poule ?
C’est très rigolo et joli (comme le jardin ;-)

Bon dimanche surtout que le temps est de la partie, enfin p'être pas pour le chocolat s'il n'est pas vite mangé :-)

Écrit par : Patsy | 24.04.2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Nanny,
"Y a d'la joie" dans ce jardin extraordinaire...
je passais pour te souhaiter de belles fêtes de Pâques
bisous

Écrit par : Macedoine | 24.04.2011

Répondre à ce commentaire

kikou ma belle
pourquoi je rirais
t'es mimi comme tout en petit poussin lol
non franchement
où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir
et puis faut profiter un max de la vie et
ses amusements
on rit pas assez de nos jours
tout gros bisous ma belle passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 26.04.2011

Répondre à ce commentaire

m'enfin jules ! un peu de pudeur lol
bisous à toi

Écrit par : Anne Bilou | 26.04.2011

Répondre à ce commentaire

Bin quoi? :-))))....Une queue c'est une queue!....non??? :-)))))...et qui plus est.....sans modestie aucune.....une queue de cheval! :-))))))

Écrit par : Jules | 26.04.2011

BONJOUR NANNY
HA !!!! très belle ta fête de PÂQUES bravo
NANNY
j'ai besoin de tes conseils il y a quelques années j'avais planté de superbes tulipes je les enlever ou plutôt je retirais les bulbes a la fin de la floraison puis une amie m'a dit moi je les laisse et l'année d'après elles ressortent c'est ce que j'ai fait mais avec la différence c'est que de mettons 50 tulipes il en est sorties même pas une dizaine et l'année d'après plus rien je pense que les vers de terre se sont fait un festin avec alors là on vient de me donner une centaine de bulbes plus ou moins gros comment je fais pour les conserver sans qu'ils soient manger par je ne sais qu'elle bestiole j'avais pensé les mettre dans un carton dans du papier journal qu'en penses tu et les planter a l'automne
VOILA MON GROS PROBLEME NANNY POURRAIS TU LE RESOUDRES
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE
GROS BISOUS NANNY
DANY DU SUD D'EN BAS

TR7S BELLES LES COULEURS DE TON BLOG J'ADORE

Écrit par : FRUITS CONFITS | 27.04.2011

Répondre à ce commentaire

RE BONJOUR NANNY
MERCI d'avoir répondu si vite a ma demande je me doute que tu dois être très occuper je vais suivre ton conseil et aller sur ta page qui parle de "" planter et replanter ""
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
GROS BISOUS NANNY
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : FRUITS CONFITS | 27.04.2011

Répondre à ce commentaire

j aime bien la couleur poussin
tu la portes bien
hihih
ici pluie ... enfin ...
le jardin va s'abreuver
biz toi

Écrit par : ☺Lecia☺ | 28.04.2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.